Participez aux Journées scientifiques du GDR EOL-EMR & Doctoriales ANCRE 2021

Les 25 & 26 Novembre se tiendront, à Paris (lieu à venir) deux évènements en lien avec les énergies éoliennes, océaniques et hydrauliques sous l'égide d'ANCRE et du GDR EOL-EMR: > Une journée d'échange scientifique du GdR EOL-EMR > Les Doctoriales ANCRE co-organisées avec le GdR EOL-EMR

25 novembre 2021 au 26 novembre 2021 Toute la journée

> Nous vous invitons dès maintenant à vous inscrire à ces journées en tant que participant ! (Fermeture des inscriptions le 22/11)
> Vous êtes également invités à proposer des présentations qui permettront de proposer le programme de ces 2 jours ! (Date limite de dépôt le 15/11)

INSCRIPTIONS : gdr-eol-emr-cnrs.fr/accueil/journee-scientifique-2022


Programme de ces journées

Des informations plus complètes seront envoyées ultérieurement, mais nous vous invitons d'ores et déjà à vous inscrire pour les personnes intéressées et à diffuser largement l'annonce.

Les Doctoriales se veulent un lieu de présentation et d'échanges des doctorants, dans le cadre des thématiques traitées au GP5 Ancre : Énergies marines / hydrauliques et éoliennes et dans le GdR EOL-EMR.
 

Informations sur le GDR

A noter que le GDR EOL-EMR est cette année ouvert aux énergies éoliennes et hydrauliques, en plus des énergies océaniques.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits au GDR EOL-EMR, vous pouvez le faire librement en suivant les instructions du lien suivant:
https://gdr-eol-emr-cnrs.fr/accueil/rejoindre-le-gdr

C'est également ce lien qui vous permettra de suivre les infos du GdR (via l'inscription sur la liste de diffusion).

Lors de cette journée (et après sur demande) nous allons rappeler comment remplir les informations des laboratoires/instituts sur le site du GDR pour ceux qui le souhaitent.
Publié le 19 octobre 2021 Mis à jour le 19 novembre 2021